background img

Comment habillez-vous pour un voyage en Israël ?

La plupart des Israéliens l’adorent avec désinvolture, tant dans leurs vêtements que dans leurs interactions personnelles. (© Matthias Hinrichsen)

A lire en complément : Planifiez vos vacances en France pour les vacances d'hiver avec ces conseils

Le pays entre la Méditerranée et la mer Rouge se caractérise par un style de vie décontracté qui se reflète dans les vêtements. Les Israéliens portent rarement des costumes même dans des entreprises. Les vêtements décontractés sont parfaitement fins à la lumière des températures majoritairement du milieu de l’été, et ils devraient être pratiques : jeans, t-shirts, shorts. En tant qu’Allemand de ligne droite, il faut d’abord s’y habituer, mais avec le temps, ils vont (espérons-le) se relâcher — l’âme est bonne au moins.

A voir aussi : À la découverte du port du Frioul : perles de la Méditerranée

Les Israéliens sont généralement bien habillés, adaptés à leur objectif respectif. (© Matthias Hinrichsen)

Les Israéliens ont également bon goût dans la mode, mais avant tout, ils sont habillés de façon authentique. Vous verrez rarement quelqu’un se promener en bâclé — certainement pas avec des chaussettes blanches dans des sandales birkenstock. Pourtant, personne n’est obligé de prendre des fioritures de mode indésirables. Et c’est ainsi que vous pouvez le gérer. Emballez des vêtements avec qui vous pouvez vous sentir à l’aise en Israël. En hiver, cependant, il peut être « amer froid » à Jérusalem près de zéro degré, mais l’été commence en tout cas en avril et plus tôt à Eilat.

Les

quartiers judéo-orthodoxes devraient s’habiller correctement. (© Matthias Hinrichsen)

Des exceptions s’appliquent tout au long de l’année dans tous les sites religieux et zones telles que Mea Shearim. En général, la modestie textile est nécessaire ici, parfois même obligatoire. Les femmes en particulier doivent couvrir les épaules, les bras et les jambes ; même un grand décolleté n’est pas autorisé. Les hommes doivent également se trouver dans de nombreux endroits sacrés ne portez pas un look décontracté, devrait également être recouvert des épaules et au moins sur les jambes de vos genoux.

Les couvre-chefs doivent être retirés dans les églises chrétiennes, comme dans l’Église des Nations, dans les synagogues telles que le mur des lamentations, d’autre part, les hommes doivent porter un couvre-chef. Cependant, cela est généralement clairement indiqué, et une kippa (coiffures pour hommes juifs) en carton ou en tissu sera souvent disponible gratuitement à l’entrée.

Catégories de l'article :
Voyage